Une neutralité solide pour vous assurer la distance thérapeutique

C’est avec beaucoup de précautions sanitaires que je vais vous accueillir en consultation : je serai en effet, tout comme vous, masquée et parée pour nous protéger mutuellement et préserver l’intégrité du lieu 🙂

Ceci était pour la partie technique de votre « accueil nouvelle formule » 😉

L’essentiel, lui, ne changera pas : c’est vous qui continuerez d’être au coeur de mes consultations. Les couches de plastique ou de tissus qui nous protègeront n’enlèveront rien à l’essentiel de ce que vous êtes, de qui vous êtes, ni de ce que je suis, et de qui je suis, en tant que professionnelle.

Pour rester compétente et pertinente dans votre accompagnement : j’ai d’hors et déjà choisi de modifier mon organisation, de manière à équilibrer au mieux les temps passés dans les différentes actions. Je sais, par expérience, que je pourrai ainsi m’adapter à la réalité du moment, aussi changeante soit-elle, et garder une neutralité solide pour continuer de vous assurer la distance thérapeutique dont vous allez avoir besoin pour être accompagnés avec justesse.

Cette neutralité est importante pour vous, vous ne devez pas transiger dessus, face à un accompagnant, car c’est ce qui vous permettra de vous sentir pleinement entendus, et de trouver l’espace propice à l’émergence d’idées, de solutions, résultant de vos propres cheminements, ressentis et réflexions.

Mon objectif pour vous reste donc le même : vous permettre de libérer vos tensions (physiques, émotionnelles), et de trouver ou retrouver de l’autonomie !

Voici, ci-dessous, une photo qui m’inspire, peut-être aura-t-elle le même effet sur certains d’entre vous ? 🙂

Au plaisir de vous accompagner !